Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
21 juin 2009

Entre deux labio-vélaires

C'est la dernière ligne droite avant les vacances. Un dernier effort, et nous pourrons respirer l'air pur de la campagne ou, à défaut de partir, souffler tranquillement dans un jardin ou un parc quelconque. Pourtant, je n'ai absolument aucune envie de travailler. Hier ma journée a filé, je ne sais par quel miracle: je ne l'ai pas vue, et n'ai pratiquement pas travaillé. Alors que lundi, j'enchaîne trois partiels de linguistique... ce n'est pas rien!

En ce moment, j'ai envie de bricoler, de cuisiner, de partir en voyage, de regarder encore et encore One Piece, peut-être même de m'occuper un peu de mon site qui sommeille patiemment en m'attendant. Bref, j'ai envie de plein de choses, mais certainement pas de travailler.

Je me dis alors que bientôt, je pourrai faire ce que bon me semblera... du moins jusqu'au 13 juillet!

IMGP0003

Et une tarte au chocolat! Une!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité