Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
18 janvier 2009

Mots clefs

Le retour des mots-clefs! Parce que j'ai fini de ficher mon cours de lexicologie et de sémantique, et qu'il faut que je fête ça.

  • "J'aime un garçon et je suis un garçon." > Je ne sais pas comment, avec une telle recherche, on a pu tomber chez moi. Peut-être avec mes notes sur Tous les garçons et les filles? (J'ai envie de le relire, mais ce n'est pas le moment.)
  • "Dimanche soir il faut réviser mais je veux pas." > Je suis dans la même situation, mais je ne comprends pas quels conseils on peut bien trouver avec une telle requête (à condition bien sûr d'être en quête de conseils)...
  • "lai de Narcisse" traduction... > OK, celui-là revient depuis plus d'un mois. Je pense que désormais toute la classe de Lettres classiques a dû passer ici. Sauf que je n'ai pas mis la traduction! (Eh oh, c'est chacun pour soi, non mais!)
Voilà, c'est tout pour l'instant. Maintenant, je n'ai plus qu'à aller travailler mes traductions d'ancien français...

Publicité
Commentaires
T
A part pilomatricome et discours de bonne retraite ( et là ils ne sont pas déçus) Google ne m'amène pas grand monde :))<br /> <br /> Bon courage, Inci..<br /> <br /> Loïc
I
Oui bien sûr que ça se traduit! Sans le dico, mais avec les points-fautes. Enfin, au partiel, c'est de la retraduction du cours, mais il existe des dictionnaires d'ancien français. Et puis si tu tombez nez à nez avec la Chanson de Roland (par exemple), tu es bien contente d'avoir une traduction dans les livres de poche! (Il existe des éditions bilingues ^^)
M
Ça se traduit l'ancien français ? genre avec un dico et des points-faute ? <br /> [Les mots-clefs bizarres c'est juste l'envie de trouver quelqu'un qui râle sur les mêmes choses ^^]
I
C'est rare de voir quelqu'un se dénoncer pour une recherche Google (en général, les chercheurs ne retournent pas sur les lieux du crime ^^). En tout cas, je suis ravie d'avoir pu te divertir, et merci des compliments :-)<br /> Bonnes révisions à toi, et reviens quand tu veux!
F
. . . Mwahaha. Je plaide coupable pour cette recherche inspirée de "Dimanche soir il faut réviser mais je veux pas" \o/. <br /> <br /> D'habitude je trouve ça débile les gens qui parlent à google comme à un interlocuteur à part entière mais une fois n'est pas coutume et si finalement c'est pour tomber sur un blog si agréable à lire, vive un peu d'idiotie :p.<br /> <br /> Et ce n'est pas des conseils que je recherchais mais juste quelque chose pour me changer les idées de ces *$@&è-¤ de révisions qui n'avancent pas. C'est chose faite, merci ^^.<br /> <br /> Bonnes traductions d'ancien français, je compatis et m'en retourne à mes cours de coréen (chacun sa part de réjouissances~).
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité