Vous en parlerez à votre cheval...

Des anecdotes plus ou moins inintéressantes sur la vie d'une tortue folle de grammaire et de langues anciennes et à l'esprit tordu. Blog créé juste parce que l'envie m'en démangeait.

06 janvier 2009

J'aime Deezer!

Bon, d'accord, je n'ai rien à faire ici, mais vous savez quoi? Je m'en fiche. J'ai en ce moment-même retrouvé le sentiment qui m'étreignait en hK, quand une dissertation m'attendait pour le lendemain. Je ne pouvais alors m'empêcher de bloguer à outrance. Et là, tandis que j'écoutais ma musique tout en conjuguant kanô au futur, je me suis demandé s'ils connaissaient Hugues Le Bars sur Deezer. Et bien oui! D'où le titre. Il faut donc absolument que vous écoutiez ceci:

Bon, je retourne travailler, même si je meurs d'envie de poster une note couinesque et couinante de midinette-qui-s'assume-mais-pas-trop sur Robin Hood (parce que bon, j'ai le DVD qui me nargue depuis tout à l'heure et mes yeux convergent sans arrêt dessus... c'est dur la vie).

(Et j'ai envie d'écrire des fics guimauveuses.)
(Et j'ai envie d'avancer mon site et mes généalogies.)
(Et j'ai envie de...)

Posté par incitatus à 22:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur J'aime Deezer!

  • Et moi je fais le tour des blogs compulsivement. Pas mieux...

    Posté par Zabou, 06 janvier 2009 à 23:14 | Répondre
  • Houhou! J'étais en train de me dire "pas drôle, y pas même quelqu'un avec qui échanger des commentaires sur les blogs"... En fait si =D
    (j'ai très envie de hurler présentement, mais vue l'heure qu'il est, ce ne serait pas raisonnable)

    Posté par inci, 06 janvier 2009 à 23:38 | Répondre
  • Hugues le Bars... taré comme il faut. Tu savais qu'il a fait la musique d'un ballet de Béjart ? (mais je ne peux pas te la passer, c'est mon ex-presque-beau-père qui avait le CD).

    Posté par mimylasouris, 09 janvier 2009 à 16:57 | Répondre
  • Oui, je le savais! Puisque c'est le CD que j'ai, je crois. "Musiques pour Versailles", il me semble que ça s'appelle, non? Enfin, si c'est pas celui-là, c'en est un autre. La prof de danse de mon frère est fan, et à la maison, on l'aime beaucoup aussi. Sa musique est folle mais écoutable ^^

    Posté par inci, 09 janvier 2009 à 17:55 | Répondre
Nouveau commentaire