Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
4 janvier 2009

Fin

Deux semaines ont passé. Ma sœur est repartie pour Albi. La nouvelle année a commencé son cycle. Les repas pantagruéliques ont (normalement) pris fin. Le sapin restera dans le salon pendant quelques semaines encore, puis on le rangera jusqu'à l'année prochaine.

Deux semaines ont passé, trop vite à mon goût. J'avais prévu de travailler, comme d'habitude, je n'ai rien fait, comme d'habitude. À peine esquissé quelques notes pour réviser le devoir de lundi. Pas même ouvert mon livre de grec moderne, comme j'avais dit que je le ferais, ni même lancé la grande campagne de traduction plutarquéenne. Nous sommes dimanche, et j'ai tout à faire.

Publicité
Commentaires
I
Moi j'ai de la chance: ça fait deux ans que j'échappe à la littérature pour cause de cours superposés... Alors on bidouille mes notes et la langue compte double!
Z
J'échaufferai la salle de l'institut néo-hellénique pour toi alors (14-16 pour la langue 16-17 pour la littéraure) ! Je m'avale mes tradocs là moi : beurk il fait mon cerveau, ou plutôt ce qui m'en reste !<br /> <br /> Bon courage à toi !!!
I
Same for me! Mercredi, 17h30-19h30! Bon courage à toi en tout cas! (Je suis présentement en train de m'avaler tout le vocabulaire du tome 1... -_-)
Z
"mais cela ne fera pas augmenter ma note de langue vivante ^^" Euh, d'expérience (---chut, pas répéter---) si ;-) Et ça change drôlement du sieur H.T. que j'ai eu pour ma part en première année. <br /> <br /> Bon, bien sûr, si tu vises le 20 même en deuxième année, les risettes seront pas suffisantes ! <br /> <br /> Allez, moi c'est mercredi que ça se passe !Glups.
I
Mme C.S. est effectivement adorable: c'est elle que j'ai depuis deux ans, et je crois que c'est la seule raison pour laquelle je suis restée avec elle cette année. Certes, elle me trouvera des excuses, mais cela ne fera pas augmenter ma note de langue vivante ^^' (De toute manière, je ne pourrai que difficilement rester au niveau de l'an passé puisque j'ai eu 20 au deuxième semestre...)<br /> Mme C.S. est une crème, en tout cas, et je vois que nous sommes d'accord sur ce point ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité