Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
30 décembre 2008

Préparatifs

IMGP0007Tuiles et meringues sont faites et sagement rangées dans leur boîte en fer. Les meubles se sont alignés le long des murs, et ont trouvé la nappe qui leur sied le mieux. L'aspirateur a fait son orgie de moutons, agrafes, clous dorés, cendres et miettes. La crème glacée, confectionnée par une mère experte, est au congélateur (elle aurait d'ailleurs pu passer la nuit dans le jardin: le résultat eût été le même). Cakes et quatre-quarts, dûment emballés dans leur robe d'aluminium, attendent le jour J (ou devrais-je dire J-1). Ce soir, nous attaquons les macarons et le lemon curd. Demain, pizzas et le reste.

J'ai les pieds en compote et les doigts qui gardent l'odeur du sucre. Je suis fatiguée, mais contente, satisfaite. Et heureuse de ne m'être (presque) pas disputée avec ma sœur. Heureuse de voir que ma mère est de bonne humeur. Heureuse que mon père ait avancé la pose du carrelage dans la salle de bain. Heureuse que mon frère... euh, non. Mon frère n'a rien fait. Bref, je suis de très bonne humeur.

Publicité
Commentaires
I
Les tuiles ont été oubliées, donc personne n'en a eu. Elles seront servies à la famille demain, avec les crèmes glacées... Mais un jour, je vous en ferai, promis ^^
M
Je viens de m'apercevoir que j'ai loupé les tuiles !!!!!!!!!!!! Et la crème glacée...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité