Vous en parlerez à votre cheval...

Des anecdotes plus ou moins inintéressantes sur la vie d'une tortue folle de grammaire et de langues anciennes et à l'esprit tordu. Blog créé juste parce que l'envie m'en démangeait.

18 octobre 2008

Top 7

I_love_your_blogPuisque j'ai été taguée et que je n'ai pas grand chose à vous raconter pour l'instant, j'obéis à Ultra Bee et je:

Je vous préviens tout de suite: cette liste n'est pas un classement.

  1. Je vais très régulièrement lire le blog "coruscant et capricant" des Pitous, parce que leur prose enjouée a le don de me faire sourire, même après une mauvaise journée. A consommer sans modération !
  2. J'apprécie également le blog de P'tit Lion: même si elle a tendance à sous-estimer son écriture, je la trouve très agréable à lire, pleine de sensibilité. Et puis ses posts "à tendance midinette" sont très bien aussi ^^
  3. Yannick (anciennement zED) (je sais, je triche, y en a deux à la fois), pour ses photos bien sûr. Et puis pour son amour du latin et du grec, son style des plus agréables et bien d'autres choses encore.
  4. Truly a une place particulière dans mon coeur: son blog est né presque en même temps que le mien, et il fut un de mes premiers "commentateurs". Sa syntaxe étourdissante a le don de me couper le souffle à chaque lecture. De même que son amour pour les mots, leur sens et leur son. Un régal !
  5. Comment ne pas citer Mimy? Khûbeuse émérite, elle est un peu silencieuse en ce moment, mais je n'en apprécie ses rares posts que davantage.
  6. Dois-je présenter Boulet? D'accord, c'est un bédéblog, mais ça reste un blog. Un sens de l'humour et de l'autodérision tout-à-fait réjouissants.
  7. Enfin, je citerai le site de La Lanterne brisée, qui est en fait un blog. Ou qui a une partie blog. C'est aussi un bédéblog. Je crois que vous savez déjà ce que j'en pense, suite à un post récent et enthousiaste de ma part.

J'aurais également pu citer Insium et son amour des livres, Crime&condiment avec ses recettes plus qu'alléchantes, Morpheen et son humour sanglant, et bien d'autres encore. Mais j'étais limitée à sept. Ceux qui ont été désignés peuvent se sentir "tagués" s'ils le désirent. Le choix vous appartient !

Posté par incitatus à 14:03 - Commentaires [5] - Permalien [#]