Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
18 octobre 2008

Top 7

I_love_your_blogPuisque j'ai été taguée et que je n'ai pas grand chose à vous raconter pour l'instant, j'obéis à Ultra Bee et je:

Je vous préviens tout de suite: cette liste n'est pas un classement.

  1. Je vais très régulièrement lire le blog "coruscant et capricant" des Pitous, parce que leur prose enjouée a le don de me faire sourire, même après une mauvaise journée. A consommer sans modération !
  2. J'apprécie également le blog de P'tit Lion: même si elle a tendance à sous-estimer son écriture, je la trouve très agréable à lire, pleine de sensibilité. Et puis ses posts "à tendance midinette" sont très bien aussi ^^
  3. Yannick (anciennement zED) (je sais, je triche, y en a deux à la fois), pour ses photos bien sûr. Et puis pour son amour du latin et du grec, son style des plus agréables et bien d'autres choses encore.
  4. Truly a une place particulière dans mon coeur: son blog est né presque en même temps que le mien, et il fut un de mes premiers "commentateurs". Sa syntaxe étourdissante a le don de me couper le souffle à chaque lecture. De même que son amour pour les mots, leur sens et leur son. Un régal !
  5. Comment ne pas citer Mimy? Khûbeuse émérite, elle est un peu silencieuse en ce moment, mais je n'en apprécie ses rares posts que davantage.
  6. Dois-je présenter Boulet? D'accord, c'est un bédéblog, mais ça reste un blog. Un sens de l'humour et de l'autodérision tout-à-fait réjouissants.
  7. Enfin, je citerai le site de La Lanterne brisée, qui est en fait un blog. Ou qui a une partie blog. C'est aussi un bédéblog. Je crois que vous savez déjà ce que j'en pense, suite à un post récent et enthousiaste de ma part.

J'aurais également pu citer Insium et son amour des livres, Crime&condiment avec ses recettes plus qu'alléchantes, Morpheen et son humour sanglant, et bien d'autres encore. Mais j'étais limitée à sept. Ceux qui ont été désignés peuvent se sentir "tagués" s'ils le désirent. Le choix vous appartient !

Publicité
Commentaires
L
Je suis touché , je suis toujours surpris par ce mystère qui fait que quelques personnes( fidèles) apprécient mes petites choses,mais je ne me sens pas flatté parce que je sais qu'il n'y pas flatterie dans tes mots..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Loïc
I
Non, on ne peut pas! La midinetterie, c'est plus fort que toi XD<br /> Tant mieux si tu y vois des lectures potentielles, c'est fait pour ça ^^
P
Mes posts à tendance midinette? Ouais, faut croire qu'on ne peut pas combattre sa véritable nature!<br /> Cet article est très intéressant, j'y vois plein de lectures potentielles^^
I
Tout-à-fait. J'ai personnellement découvert le blog de ma taggeuse, que je n'avais entraperçu qu'une fois, par hasard. Je n'en suis pas déçue.<br /> (Et puis, on ne passe jamais assez de temps sur internet, je trouve ^^)
P
Voilà l'occasion de découvrir de nouveaux blogs, en ces temps où la blogosphère somnole
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité