Vous en parlerez à votre cheval...

Des anecdotes plus ou moins inintéressantes sur la vie d'une tortue folle de grammaire et de langues anciennes et à l'esprit tordu. Blog créé juste parce que l'envie m'en démangeait.

15 octobre 2008

Suppression

Je vous annonce quelques petites modifications: tous mes posts (ou presque) d'hypokhâgne ont été mutés vers Hypallage, et ont par conséquent été supprimés ici-même (le but étant, je le rappelle, de faire un peu de rangement).

J'ai également posté de nombreuses notes dans les catégories "musique" et "films" de mon site. Elles ne sont pas neuves, nouvelles, ni récentes: ce sont des notes que j'ai déménagées, à l'instar des notes hypokhâgneuses...

Pour les plus attentifs d'entre vous, vous aurez peut-être remarqué une modification de la liste des catégories: je suis en train de faire le tri. Nombre d'intitulés vous mèneront directement vers mon site, mon but étant de garder cette page-ci en tant que "journal" et d'envoyer tout ce qui n'est pas de l'ordre du "carpe diem" là-bas.

Sur ce, je m'en vais lire le dernier volume des aventures de soeur Fidelma (qui est paru il y a peu et que j'ai acquis aujourd'hui-même).

Bonne nuit !

Posté par incitatus à 23:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]