Vous en parlerez à votre cheval...

Des anecdotes plus ou moins inintéressantes sur la vie d'une tortue folle de grammaire et de langues anciennes et à l'esprit tordu. Blog créé juste parce que l'envie m'en démangeait.

14 octobre 2008

Dialogue avec un équidé

VickyCristinaBarcelonaGBonsoir à tous!

Aujourd'hui, j'ai fait de la présence à un cours, pour le seul plaisir de voir les gens de la classe. Parce que voyez-vous, tous ceux de l'an dernier, et d'autres, sont dans le parcours littérature. Par conséquent, je ne les vois ni le lundi ni le mercredi. C'est pourquoi, le cours du mardi m'est cher, même s'il est, dans mon cas, peu intéressant. Bref. J'ai renoué avec mes bonnes vieilles habitudes, à savoir n'écouter que d'une oreille (voire pas du tout) et gribouiller des choses informes dans les marges de mes copies.
J'avais prévu de travailler cet après-midi, mais Morphée m'a surprise et je n'ai pas fait long feu: mon zèle s'est transformé en sieste. Ce soir, j'ai été au cinéma. Si si, vous avez bien entendu, au cinéma. J'y ai vu le dernier film de Woody Allen, au titre tellement long que j'ai eu bien du mal à le retenir, mais il me semble, si je ne me trompe pas, que c'est "Vicky Cristina Barcelona"... Ma foi, je l'ai fort apprécié! Je crois que ça ferait un beau sujet pour la page "films" de mon site...
En parlant de mon site, sachez qu'il n'est pas abandonné. En ce moment j'essaie de créer une page pour mon voyage à Venise. J'ai plusieurs choses à poster aussi. Et puis, surtout, je n'arrive pas à quitter ce blog. Je crois en fait que je vais laisser tomber ma page "journal" et créer un lien direct avec ce blog. Et puis il faut que je modifie l'interface et l'arborescence de ce site, qui n'est vraiment pas facile à manipuler. Si vous avez des suggestions, je vous en prie! J'aimerais que ce site soit accessible et surtout, que la navigation y soit aisée (ce qui n'est absolument pas le cas en ce moemnt !). Tout en gardant un design un tant soit peu original et agréable. Voilà. Alors je cherche, j'apprends, et faute de temps, je piétine. Vos idées ou remarques, peut-être, seront capables de m'aider.

Sincèrement,

Inci

PS: Je n'avais pas encore vu l'affiche du film... je la découvre seulement, et trouve que la photo est vraiment belle. Bref, c'était sans intérêt.

Posté par incitatus à 22:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]