Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
12 octobre 2008

Mémoire (n.m.)

Je recopiais tranquillement et calmement mes cours de la semaine passée dans mes cahiers beaux et neufs lorsqu'une idée me frappa violemment à la tête.
Si je dois faire un mémoire, je le ferai sur l'expression du futur dans les langues indo-européennes. (Même si je dois resserrer le cadre, voilà toujours une idée générale: ce qui m'angoissait le plus à l'idée d'aller en master n'était pas la réalisation du mémoire, mais d'en trouver le sujet... me voilà fin prête pour l'année prochaine !)

Publicité
Commentaires
I
Vrai de vrai? Tu trouves ça intéressant? Oo Enfin quelqu'un qui comprend! Jusque là, on s'est contenté de me dire que j'étais folle... mais le problème, c'est que ça, je le sais déjà ^^<br /> <br /> Oui, c'est normal. Je garde mon identité secrète. Hum ^^ Je t'envoie un mail, si tu veux, comme ça, tu auras le moyen de me contacter ;)
A
Je trouve ca hyper intéressant comme sujet ^^ (mode barge ON) <br /> <br /> PS: Il n'y a pas de lien pour te contacter sur ton blog ou sur ton site, c'est normal ?
P
9 ans après, je n'ai toujours pas cerné mon sujet de maîtrise... Félicitations, donc ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité