Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
28 mars 2008

Erreur 404 ou presque

PREMIER POINT: Vous l'avez sans doute remarqué, une erreur s'est produite sur ma page blog. Je n'ai pas le temps de me pencher sur la question, et bien que cela m'énerve au plus haut point, j'ai remis quelque chose de potable, en attendant de faire mieux.

DEUXIEME POINT: Pendant les prochaines vacances, je pars à Vienne pendant quatre jours! Alors je suis de bonne humeur et souris bêtement dans les couloirs du métro quand j'y pense. (Et non, je ne vois pas pourquoi Melendili et moi nous entretuerions!)

TROISIEME POINT: Ce soir, j'ai été au théâtre de Saint-Quentin et j'y ai vu... Sansévérino en concert!


Voilà. C'est tout pour aujourd'hui.
Question bonus: sauriez-vous traduire "l'empereur du Japon" en latin? ^^

Publicité
Commentaires
I
Jolie traduction :-) Le thème latin fait souffrir, surtout quand il nous parle de "naissance de la gladiature à Rome en 264 avant J-C"... Mais le thème grec n'est pas folichon non plus! Malgré tout, je reste meilleure en thème qu'en version, allez savoir pourquoi!
Z
" Imperator Samouraium "<br /> <br /> Qu'est-ce qu'ils nous font souffrir en thème latin...
I
J'essaierai donc de ne pas oublier mon appareil photo ;)<br /> Les voies du HTML sont fort sympathiques, mais je suis encore incapable de voir où est l'erreur qui a tout fait sauter... :(
T
ouaaaaaaaaaah! Franchement, je comprends...Moi aussi j'aurais un sourire béat à longueur de journée. Inutile de dire que je compte sur toi, sur ton coup d'oeil artiste pour les photos.Quant aux voies du HTML, pour moi, elles sont encore impénétrables. Bises
I
Coucou Mimy!<br /> Notre prof nous a donné la traduction, en précisant que cela n'avait pas d'importance, "rex Japanorum" XD
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité