Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
28 février 2008

Mille et une questions

L'autre jour chez Madame de K, j'ai découvert un site qui, si vous vous ennuyez, vous occupera des heures durant! Vous pensez à un personnage, et le génie vous pose des question. A la fin, il a deviné. Et il est fort! Le but de ce jeu est... en fait il n'y a pas de but, mais mon but était de le piéger. Et j'y ai réussi plus d'une fois! Parce que figure-vous qu'Akinator ne connaît pas Felix Gaffiot !!! C'est une honte. Certes, il a deviné pour Robin des Bois, Hugues Capet, Homère et quelques autres. Mais certaines erreurs m'ont bien fait rire. À se demander comment il en est arrivé là. Exemples, du plus soft au plus énorme (en gras, les réponses du génie).

Catulle >> Dante

Félix Gaffiot >> JJ Rousseau

Didon >> Lucy (l'australopithèque)

Julien Solédango >> Le garçon dont vous êtes amoureux

Maxxie (Skins) >> Pimboli

Prince Thomas >> La Chose...

skins_Maxxie Pimboli

Maxxie VS Pimboli

D_dicace 03chose

Prince Thomas VS La Chose

Publicité
Commentaires
S
J'ai testé un truc diabolique... Les Parques. ^^<br /> <br /> Infaillible. XD Les Parques, ou l'ordinateur contre le destin.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité