Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
4 janvier 2008

Ce n'est pas ma faute!

Hum. Je n'ai pas avancé mon dossier. J'ai essayé tout l'après-midi, sans y parvenir. Juste au moment où je tente de lire Polybe, la connexion commence à merder! (Excusez ma vulgarité, mais ça m'énerve au plus haut point!) Chaque page met environ un quart d'heure à s'ouvrir, et Polybe, dont Itinera Electronica publie les chapitres I à XL avec une légère omission des chapitres VII à XXXVII, ne s'ouvre simplement pas sur l'autre site! Grrrrr de grrrrr!

EDIT: Le mieux dans tout ça, c'est que, lorsque je trouve enfin le texte de Polybe sur Gallica, il n'est disponible qu'en grec avec sa traduction latine...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité