Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
19 décembre 2007

Εἴθε τὸ τέλος ταχὺ γιγνοῖτο!

Pour demain:

- Finir mon petit latin (pour voir la longueur de "l'extrait", cliquez >>ici<<)

- Apprendre mon tableau de rhétorique et mes cours sur l'éthos

- Réviser ma grammaire latine

- Ne pas oublier mon Gaffiot, ni mon dictionnaire de thème

Pour après-demain:

- Penser à l'anniversaire de Leïla

- Apprendre à scander un poème anglais

- Lire les poèmes de la liste des obligatoires

- Apprendre les genres de poèmes, de rimes, de pieds etc.

- Réviser la biographie des auteurs de la liste

Pour samedi:

- Penser à se poser, se reposer, glandouiller

- Faire les paquets cadeaux

- Faire les cartes de Noël

PS: traduction du titre: "Plaise au ciel que la fin arrive vite!" (optatif de souhait, rien que pour zED ^^)

Publicité
Commentaires
I
Contente de t'avoir fait rajeunir! Bonnes fêtes à toi aussi papy Loïc, et joyeux Noël!<br /> Je pense bien à toi,<br /> Bises,<br /> Inci
L
Un petit clic "ici" et tu m'as fait rajeunir de ....40 ans...<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> Loïc
T
Tant pis pour l'anglais (cette fois), tu t'en sors drôlement bien pour le reste. Joyeux noel (je te sais pas où se trouve la touche "tréma", sorry)
I
ɛjtʰetotelɔstakʰygignɔjto: voilà m'dame! (transcription: eïthé to télos takhu guignoïto).<br /> Pour le changement de décors, ça m'a pris pas mal de temps, histoire de déchiffrer un peu l'html, de se planter une ou deux fois et, enfin, de dénicher l'endroit où je dois mettre telle ou telle balise... Pour la liste, j'ai presque tout fait. Sauf l'anglais... ce qui m'a permis de lamentablement rater mon contrôle. M'enfin, c'est les vacances!
T
Re-changement de décor. Je suis bluffée, nulle que je suis à changer mon adresse auprès de mes deux agrégateurs préférés...Merci d'avoir traduit le titre, ce qui serait encore plus drôle, ce serait de l'épeler et en API siouplaît! Bon courage pour ta liste et bonnes fêtes
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité