Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
5 novembre 2007

Le compte est bon: réponse à Mimy...

Si je compte en pages, c'est que j'apprends les mots grecs.
Si je compte les moutons, c'est que je ne veux pas m'endormir dans la maison déserte.
Si je compte en semaines, c'est que j'espère vous voir.
Si je compte jusqu'à huit, c'est que je conjugue mes aoristes grecs.
Si je compte en secondes, c'est que j'attends la fin du TD de littérature.
Si je compte en minutes, c'est que j'attends le marchand de sable.
Si je compte les bougies, c'est que je soutiens ceux qui sont obligés d'assister aux anniversaires.
Si je compte tout haut, c'est pour briser le silence envahissant.
Si je compte les points, c'est que j'ai battu les pauvres tâches de lycéens qui ont participé à Questions pour un Champion ce soir.
Si je compte les heures, c'est que je vais encore dormir bien peu.
Si je compte en grec moderne, c'est jusqu'à quatre.

Publicité
Commentaires
P
Ah ben Aleks a sa réponse comme ça, pour les heures!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité