Vous en parlerez à votre cheval...

Des anecdotes plus ou moins inintéressantes sur la vie d'une tortue folle de grammaire et de langues anciennes et à l'esprit tordu. Blog créé juste parce que l'envie m'en démangeait.

03 octobre 2007

Lubie (bis)

Voilà Draco, issu de la même fic. La qualité du scann est moins bonne parce que, comme une abrutie, j'ai fait le dessin sur une feuille 24x32 qui ne tient pas dans le scanner (c'est aussi pour cela qu'on ne lui voit pas les pieds...). S'il-vous-plaît, ne faites pas attention au visage, complètement foiré raté.

draco

Posté par incitatus à 14:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Lubie

Parce que je lis trop de fics et de bandes dessinées, j'ai des envies de dessin. Voici un Harry en costume XIXème, inspiré par "In Memoriam" de Katoru87 et réalisé à l'aide de crayons aquarellables, encre de Chine et feutre.

harry

Posté par incitatus à 00:33 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Et vogue la galère! - Arrivée au port

- vendredi -

 

Debout à six heures, partie de la maison à sept. Il s'agit de ne pas arriver trop tard aux inscriptions.

Je n'ai qu'une demi-heure d'avance. Il y en a déjà qui attendent. Certains ont des feuilles dans les mains, avec un emploi du temps prédessiné et intitulé « Lettres modernes ». Mouais. J'attends. À neuf heures les tutrices font leur apparition. Il n'y a RIEN pour les lettres classiques. Mais qu'est-ce que je fous là? Panique.

temp_te Je vais pour demander. Bureau 334. Une feuille collée sur la porte m'apprends que les inscriptions se font en 345. D'accord. C'est la salle à côté de celle où j'attendais. Pas étonnant que je n'aie rien vu: il n'y avait personne. Entre temps, deux filles sont là et discutent. Apparemment, au moins une des deux sort de prépa (Condorcet... O.o).

Ohoh! Les tutrices de Lettres classiques arrivent! Ça commence bien: elles parlent de bouquins dont je n'ai jamais entendu parler! (bon, pour me rassurer, je me dis que c'est normal, c'est de la litérature contemporaine) On entre dans la salle. On prépare nos emplois du temps. On s'inscrit.

Et C'EST LA, que je réponds à plusieurs de vos commentaires, chers lecteurs, que j'ai semblé ignorer: JE N'AI PAS DE COURS QUI SE CHEVAUCHENT !!! Parce que je suis consciencieuse, j'ai pris les groupes en fonction de ça. Du coup, je me retrouve avec un emploi légèrement très distendu... Si ça vous intéresse, cliquez ici...

Au retour, je suis avec el Teckel. Et nous dicutons de tout, de rien. J'essaye d'oublier que je ne verrai pas le jour durant l'hiver...


Posté par incitatus à 00:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]