Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
21 août 2007

De brique et de broque

- Qui a dit que je suis tombée de mon lit? Grmblbbmeume
- La chape de plomb qui fait office de ciel depuis une semaine commence vraiment à me peser (quand je vous dis que c'est dur de se lever à huit heures!)
- Mon sac n'est pas encore fait et je pars après le déjeuner.
- Gaaaaah!
- Entamer une discussion animée avec le fouet (de cuisine, hein!)
- Le chocolat fondu que l'on mélange avec du beurre, c'est hypnotisant.
- Faire la cuisine juste après le lever du soleil c'est épuisant: notre bras pèse lourd et l'on ne parvient pas à touiller convenablement les jaunes et le sucre...
- Danser sur du Rameau avec une conserve de riste d'aubergine, puis avec la glacière, enfin, enchaîner un pas de trois.
- Parler au cake qui refuse de sortir de son plat et l'insulter, avant de le goûter.
- Ô miracle! Un bout de ciel bleu à l'horizon!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité