Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
20 août 2007

Mots-clefs

zED se demandait quels étaient les mots-clefs qui permettaient d'accéder à mon blog. Tu risques d'être déçu en apprenant qu'ils sont très peu nombreux... Il y en a quatre en ce moment. Cependant, l'un d'entre eux a attiré mon attention. Je me demande d'ailleurs comment cette personne a pu être dirigée vers mes archives, m'enfin.

"J'ai horreur de mon lycée"

A méditer...

Publicité
Commentaires
I
Que veux-tu? L'originalité se perd de nos jours! (J'ai quatre versions de retard, mon Dieu!)
Z
La précédente cuvée était plus riche : (<br /> <br /> Mais question méditation, il n'y a pas photo ! (Ne médite pas trop tout de même...)<br /> <br /> Longue vie à Anatole !<br /> <br /> (variante : "For Anatole and the country"... oula, il est vraiment temps de faire quelques versions pour se dégripper les neurones...)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité