Vous en parlerez à votre cheval...

Des anecdotes plus ou moins inintéressantes sur la vie d'une tortue folle de grammaire et de langues anciennes et à l'esprit tordu. Blog créé juste parce que l'envie m'en démangeait.

04 mars 2007

300

Voici mon message n°300, posté en direct de Tunis, pour votre plus grand plaisir... Il était temps qu'il arrive puisque je pars demain. Ainsi, j'ai la joie et l'exclusivité du "post n°300 made in Tunis" (exception faite des Tunisois, bien entendu!).
Parce que ça fait maintenant un petit moment que je traîne sur la toile, je tiens à vous remercier, ô lecteurs, pour votre courage et votre assiduité.

Petit bilan chiffré (pour ceux qui aiment les chiffres):
Total visiteurs : 4943
Total pages vues : 13195
Date de création : 4/07/06
Pays d’origine des visiteurs : très variés, Tunisie en augmentation
Mots-clefs : toujours aussi étranges : « femme qui se fait déchiré par un cheval » (la faute d’orthographe n’est pas de moi), « nez qui coule », « blog flaubert la marsa » ( ?), « belle phrase de cheval », « matthieu dessertine », « accipe dardanide moriturae » (… elissae).
Total commentaires : un paquet ! (je ne vais tout de même pas les compter ! et canalblog ne fait pas le décompte automatique, ou alors je ne l’ai pas vu…)

Alors voilà. MERCI A TOUS!
Cordialement,

Inci

Posté par incitatus à 11:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Aujourd'hui...

Ma très chère Cécile,

Tu as aujourd'hui un an de plus. J'aurais aimé te le dire de vive voix, mais je suis à quelques milliers de kilomètres de toi. C'est pourquoi, en attendant de te voir, ce qui ne saurait tarder, je te souhaite un très joyeux anniversaire, parce que, mine de rien, avoir 18 ans, ce n'est pas rien.
Quand j'ai eu 18 ans, toi, tu étais là. Et moi, ingrate, je profite de vacances prolongées... Mais promis, je me rattraperai.

Je pense très fort à toi et t'envoie mille et mille baisers.
Tu me manques,

Loche

Posté par incitatus à 10:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :