Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
13 janvier 2007

Portrait

Vous aurez sans doute remarqué que je ne mets que peu de aucune photos de moi ici, et ce pour la simple et bonne raison que cela n'aurait aucun intérêt... Mais aujourd'hui, je vais faire une exception, étant donné que j'ai trouvé sur internet dans le grenier de mon aïeule maternelle mon portrait peint par Dali en personne!

dalicaligula
Dali, Caligula

Publicité
Commentaires
I
Possible... mais pour cela, il faudrait que j'aille lui parler, et je m'y refuse! (Je peux être très buttée quand je m'y mets...)
Z
Tu devrais soumettre cette oeuvre à ton prof' de philo... je suis sûr qu'il en dégagerait une problématique surréalo-thématico-platono-contemporaine ^ ^<br /> <br /> Bonne continuation =)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité