Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
7 septembre 2006

Questionnaire

Trouvé au hasard des blogs, voici un questionnaire amusant...

- Mon juron préféré en voiture : connard, ou quand je suis moins énervée, abruti
- Mes chaussures chaussettes favorites : celles que l'on m'a offertes à mon anniversaire
- L'odeur qui m'émeut le plus : l'herbe après la pluie qui me rappelle Robinson quand on ouvrait les volets le matin
- Ce que je fais quand je ne fais rien: bah... rien!
- Ce que je voudrais dire à mon père : merci pour mon cadeau d'anniversaire! il me sert beaucoup et évite bien des litiges à la maison (il s'agit de mon ordinateur portable). Ou alors, merci d'être aussi patient quand je conduis...
- Dans mon Ipod, j'écoute en boucle: je n'ai pas de Ipod et n'en aurai pas!
- La dernière fois que j'ai pleuré : samedi dernier, il était deux heures du matin
- Je me regarde dans la glace et je me dis : *.....* ceci représente le vide présent dans mon cerveau quand je suis devant le miroir à 6h du matin
- Dernier tableau accroché chez moi : une calligraphie arabe d'Hassan Massoudi, offerte par ma Dame-Oiselle à Noël dernier
- Je pourrais y passer des heures : devant mon ordinateur! (ou à na rien faire, mais je crois que la différence n'est pas énorme)
- Mon luxe de la vie : avoir choisi librement mes études, sans pression parentale
- Au p'tit dèj, je ne pourrais me passer de : manger! je ne peux survivre le ventre vide
- La dernière fois où j'ai trop bu : jamais (c'est vrai! si vous ne me croyez pas, demandez à Cécile, Lu, la Belette ou ma Dame-Oiselle...)
- Ce que je n'ai pas encore osé faire : tant de choses!
- Je ne suis pas superstitieuse mais: je regarde l'horoscope dans le 20 minutes le matin, histoire de rire un bon coup.
- A mon dîner idéal, je réunirais : mes disciples (!) non, ne faites pas attention, je suis fatiguée.
- Mon couple mythique : Zeus et Héra, parce qu'ils sont toujours en train de se disputer. Ils sont plus vrais que nature alors que ce sont des dieux!
- Mon coupe-faim : j'ai toujours faim!
- Mon voeu le plus cher : qu'il se réalise...

Publicité
Commentaires
L
T'es mon petit tekell ascendant petit chou !!!! ^^ ^miss yoooou
C
tu sais que par réflexe, je continue à regarder les horoscopes cancer bélier et capriorne ? ;p
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité