Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
14 juillet 2006

Les petits pois sont verts...

Les petits pois ont-ils une conscience? Non, répondrez-vous. Mais et vous, qu'est-ce qui me prouve que vous avez une conscience? Rien. Absolument rien, selon Bergson.

Voilà dans quel état se trouve mon cerveau à l'heure du petit-déjeuner. Le soleil illumine mon jardin (qui, soit dit en passant, est le plus beau du monde... si si, je vous jure!) et la véranda, pendant que je dévore mon pain frais. A côté de moi, mes parents écossent les petits pois.

Le paternel aura la finesse de sortir: "Je n'ai besoin de Bergson, en Harley Davidson..."

petits

Publicité
Commentaires
E
Je confirme, votre jardin est le plus beau du monde... après le mien... lol...
E
Félicitations à Gabriel !!!!! Génial !!!!
T
J'aime Bergson et j'aime ton Père !!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité